Aller au contenu principal

Revoyez à nouveau le webinaire sur l'accueil convivial des clients

Ce webinaire vous donnera des conseils et astuces concrets sur la façon dont vous pouvez accueillir de manière conviviale les personnes souffrant d'un handicap.

Communiquer sans encombre avec tous vos clients

Outre quelques conseils généraux en matière de communication, le webinaire fournit des conseils de communication générale sur l'accueil convivial des clients et aborde les techniques de vente, des astuces générales et les principes d'accessibilité.. Nous laissons également les clients vec un handicap parler de leurs expériences et vous montrons ce qu'il faut faire et ne pas faire dans les intéractions avec les personnes en situation de handicap.

Webinaires sur mesure

Commerce Cares organise régulièrement des webinaires. Vous pouvez participer en direct ou regarder en différé. Par chapitre ou en entier. Avec un interprète pour la langue des signes ou en audiodescription. Complètement adapté à vos besoins, évidemment.

Dernières actualités

Témoignage de Benjamin: “Ce sont souvent des petites adaptations, mais pour moi, ça me change la vie”

Article du 12 octobre 2022
Benjamin est fan de dessin et de mangas. Il a 23 ans et vit dans un centre à Andenne pour des personnes présentant une déficience…
Lire la suite